Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors cible
9 septembre 2013

Muriel Robin revient, les dîners de con(ne)s, le cake aux olives.

Voyons ce que m’ont proposé les gens qui parlent. Voyons par quels moyens ils ont tenté de me divertir, moi, le cœur de la cible, la célèbre ménagère de moins de 50 ans. Je les « follow » sur twitter, je les « like » sur Facebook, je les zappe, je les écoute.

Le bilan de ce week-end :

Le retour de Muriel Robin J'ai vu le début, c'était gai comme un enterrement. Après chaque sketch ils pleuraient, super émus, et Muriel Robin disait que normalement c'est marrant mais que là ça lui foutait le seum. A un moment Gad Elmaleh a dit que les humoristes formaient une grande famille, là j'ai compris qu'ils voulaient se recueillir entre eux. Je me suis retirée discrètement et j'ai mis un DVD de Columbo.

Nabila demande 10 000 euros pour une interview – Le journal « Le Progrès » et « Voici » dénoncent courageusement cette atteinte scandaleuse à la liberté de la presse. Je compatis, il faudrait voir à ce que l’invitée d’honneur à leur dîner de con(ne)s les laisse se foutre de sa gueule sans réclamer de cachet. Heureusement, tout est bien qui finit bien, ils ont pu écrire un article sur Nabila - qui m’explique qu’ils ont refusé ces pratiques odieuses - sans payer un radis. Ouf ! La ménagère va être comblée. Beau combat pour l’information, LA FRANCE A LE DROIT DE SAVOIR !  Pour ma part je trouve le concept de se faire payer pour dire des âneries assez tentant, à creuser pour une reconversion. J’avais d’abord pensé à faire des bijoux en macramé ou à ouvrir une chambre d’hôtes mais sans conteste je suis plus douée pour raconter des conneries que pour écouter des retraités-randonneurs critiquer ma déco.

Un dîner presque parfait –  Je n’ai plus regardé cette émission depuis longtemps. Je ne dois pas être la seule parce qu’ils vont la déplacer en pleine après-midi, à l’heure de la vraie ménagère, celle qui regarde la Tv à 15 heures. J’avoue au début j’ai fait comme ils m’ont dit, j’ai acheté des verrines, un espuma et jeté des pétales de mimosa sur ma nappe, j’ai aussi fait des cakes aux olives. Mais ça n’a pas duré longtemps, parce que j’ai trébuché sur l’animation de milieu de repas. Les gens bloquaient, ils n’étaient pas chauds pour danser la bourrée déguisés en Teletubbies ou réaliser un autoportrait en pâte à sel. Bref, j’ai l’impression que mes amis ne savent pas s’amuser.

Sinon il reste des belles choses, comme le film « Le dernier jour du reste de ta vie » diffusé hier soir. Mais c’est une autre histoire …

Demain est un autre jour. Au travail Messieurs, la ménagère de moins de 50 ans attend …

Publicité
Publicité
Commentaires
Hors cible
Publicité
Archives
Publicité